M o v i e - U n i v e r s i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M o v i e - U n i v e r s i t y

Réalisateur dans l'ame? Cette université est pour vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bal d'ouverture [Touut le monde =D]

Aller en bas 
+8
Mitchie Torres
Blair Waldorf
Sharpay Evans
Miley Stewart
Julia Bolton
Troy Bolton
Shane Grey
Gabriella Montez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:03

    Peyton avait beaucoup hésité a venir a se balle . Mais cette apres midi elle avait craquer sur une belle robe donc elle avait finalement décidé de si rendre . Elle avait par la suite acheter des petit chaussure qui pouvais aller avec . Rentré chez elle lui restant plus que quelque heure pour se préparé . Elle pris une douche puis laissa ses cheuveux sécher pour qu'il se boucle . Elle alluma son fer pour avoir se faire plutard de plus belle boucle . Par la suite alors qu'elle devait etre bientot pretre , elle enfila sa robe et se coiffa et fini par enfilé ses chaussures . Puis elle se renda dans la salle des fêtes . Elle enfila son masque puis entra dnas la salle . Il y avait beaucoup de monde . Peyton regarda autour d'elle , pour essayé de reconnetre des visage connu . Mais elle ne vut que Lucas entraint d'embrassé une jeune brune , Peyton en deduit que c'était Brooke . ELle ne les dérangea pas et partit vers le bar seule . Le soiré commencé tres bien ! ( ton ironique ) .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:34

Blair Waldorf a écrit:


[ Excuse du retard =S ]

Blair regardait les autres, derriere son masque....
Elle entendit la voix d'une jeune fille, qui lui demandait si elle pouvait s'assoir.

Oui biensur va sy.

Dit-elle en souriant.

J'suis Blair Waldorf.. & Toi ?

La jeune fille dit à Mitchie qu'elle pouvait s'asseoir. Mitchie s'assit. La jeune fille se présenta : Blar Waldorf ! Mitchie la connaissait pour sa popularité et son attitude assez Trash. Mais elle semblait sympa au premier abord.

Moi c'est Mitchie Torres... Tu dois pas me connaître, j'suis pas populaire. Je fais partie des compositeurs ici..


Elle croisa les bras.

Il n'y a vraiment personne que je connaisse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Wonderful && Crazyy Giirl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:11

La jeune fille s'asseya & se présenta a son tour : elle se nommait Mitchie Torres.. Ce nom ne disait vraiment rien a Blair... Mais Mitchie dit qu'elle n'était pas populaire, car elle faisait partie des compositeurs du lycée..

Ah d'accord, ton nom me disait vraiment rien =S.


Dit-elle... Mitchie dit qu'il n'y avait vraiment personne qu'elle connaissait ici.

Moi si, mais j'ai pas vraiment envie de m'incruster. Brooke est avec son petit ami.. & ma meilleure amie n'est pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:52

    Peyton regardé toujoiurs autour d'elle . La ou elle reconnaissa pas loin Blair et a ses coté une jeune femme que Peyton n'arrivé pas a reconnaitre . Meme si Blair avec un masque , entre pompom , elle s'étiat presque toute dit comment elle serait habiller sauf cas se moment la Peyton n'étiat pas sur d'y aller donc elle n'avait pas dit comment elle seria vetu . Elle se leva alors de son tabouret et alla vers les deux jeuen femme . Elle dit arrivait a leur coté , un sorurie au levres

    Salut Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:41

Lucas sourit et après le baiser ecouta Brooke la tenant par la taille xD puis il vit Peyton entrée.Le jeune homme la regarda puis revenant a Brooke il repondit.

Avec plaisir,je fais un truc et j'arrive.

Lucas embrassa sa belle et alla verre une jeune femme avec de belle bouclette qui ressemblait a la couleure de l'or..Il alla vers elle et lui chuchota a l'oreille.

J'espère que tu macorderas une danse après..Peton..!

Il lui fit un beau sourire et sens alla vers Brooke.

C'est bon..!

Il sourit par la suite et fit un clin d'oeil a Peyton avant de commancer a danser sur le slow avec Brooke..!


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 9 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy||capitainedesWildcats||
Troy Bolton


Nombre de messages : 42
Localisation : Maybe behind you ..
Date d'inscription : 30/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:45

La musique changea alors il y eu du Beyoncer mais il cru y avoir un beug pasque un autre slow vint sens que la chanson se termine..!Troy regarda le dj puis recommença a danser le slow ..Il fit ensuite un sourire a Gabriella la regardant d'oeil en masque xD puis repondit.

Pas du tout je suis même très content de danser avec toi si je sais qui tu es.!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:08

    Peyton regardé Blair et avait un regard vers la jeuen femme brune qui était en sa compagnie et reconnu enfin Mitichie . Peyton leur adressé un sourire quand une voix , plutot pas du totu inconnu , vena lui demandé une danse apres . Peyton se demanda d'abbord comment il l'avais reconnu , croyant etre bien cacher derrière son masque . Mais elle eu un sourire , elle se retourna et vu Lucas revenir a Brooke et dire quelque chose puis lui adressé un clin d'oeil . Elle se retourna par la suite vers les filles avec un sourire au levres

    Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:13

Lucas accepta la proposition de Brooke. Puis, il alla voir une jeune femme que Peyton reconnu immédiatement, même derrière son masque. Ces petites boucles dorés ne pouvait appartenir qu'à Peyton ! Elle les regarda, puis quand Lucas revint la voir. Elle fit un sourire à sa meilleure amie et lui fit un salut de la main. Ensuite, elle s'engagea sur la piste de danse avec son petit copain. Elle commença le slow..
" Qu'est-ce que tu lui as raconté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:51

Le jeune homme alla donc demandé a Peyton une danse par la suite ..Après cela il revint vers Brooke adressant un clin d'oeil a la blond aux bouclettes xD .La jeune fille devait bien se demander comment il l'avait reconnut mais c'est pas grave..Lucas commença a danser avec Brooke un sourire angelique xD regardant toujours sa petite amie avec le sourire,il la tenu pour le slow et commença a danser, puis repondit d'une voix douce a sa question..

Je lui est demandé si après elle accepterait une danse si cela ne te gênes pas ..?!

[Desolé si ya des fautes mon clavier debloque un peu >_<'!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:59

Toujours en dansant, Lucas répondit à sa question. Il lui dit qu'il lui avait réservé la prochaine danse, et lui demanda ensuite si ça gênait Brooke. Elle jeta un coup d'oeil à Peyton et sourit.
" Bien sûr que non ! Pourquoi ça me dérangerait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 11:51

Lucas souria regardant Broooke dans les yeux .Peut-être que pour elle si il dansait avec Peyton sa lui ferait quelque chose mais il ne preferé pas tenter sens en etre sur.Surtout qu'il ne voulait pas gaché sa relation avec Brooke mais pas non plus avec la blondinette..!Lucas dit alors ou plutot demanda si sa ne genait pas un peu Brooke, quand celle-ci lui repondit auqe non et lui demanda a son tour pourquoi ceci la generait..!Lucas fit un petit sourire baissant la tête..Il fit un beau sourire et regarda a nouveau Brooke en continuant de danser quand il vit que la brunette jeta un coup d'oeil sur Peyton.Il attendit quelques secondes et finit par répondre en dansant le slow toujours..!

Je ne sais pas ,mais je préfère te demander c'est tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bolton
Sweety Girl || Admin Powaa x3
Sweety Girl || Admin Powaa x3
Julia Bolton


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Sur la Terre x)
Date d'inscription : 06/05/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:51

Shane Grey a écrit:

    Julia demanda a Shane s'il essayait de deviner qui elles étaient, elle et Gabriella. Shane la regarda puis dit;

    Noonnnn...

    Dit-il sur un ton sarcastique. Puis il lui sourit. Julia lui dit que c'etait ça le principe d'un masque. Shane lui sourit et dit;

    Je sais mais le plus dur c'est de trouver qui est qui.

    Puis la musique commença a se faire entendre dans toute la salle. Gabriella entraina Troy avec elle tandis que Julia et Shane étaient toujours la a parler. Shane regarda Julia puis lui demanda;

    Tu veux danser?

Shane informa Julia qu'il ne savait pas qui elles étaient avec Gabriella. La jeune fille sourit.


- Ca te torture avoue Razz

Puis il lui demanda si elle voulait danser, Julia regarda aux alentours pour voir si elle voyait Nick, et oui , vous avez deviner, la miss est amoureuse de lui , en tout les cas , il la fait craquer! Elle se demandait s'il allait venir au bal mais comme elle ne le vit pas, elle en déduisit que non ! Elle se retourna vers Shane et accepta.

- Allons-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:49

Brooke lui sourit quand Lucas lui répondit qu'il aimait mieux demander avant de danser avec Peyton. Elle s'assêta de danser pendant quelques secondes et lui dit:
" Je t'adore ! "
Elle l'embrassa et elle se remit en position pour danser..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:31

Lucas sourit après sa reponse dire la verité était la meilleur solution c'est vrai,et la simple verité il venait de la dire.Brooke s'arreta de danser pendant quelque seconde,le jeune homme la regarda donc dans les yeux se demandant s'il y avait un problème mais elle avait l'air de sourire donc se n'était pas si grave que ça..!Les deux jeunes gans se regardèrent quand Brooke prit la parole et dit qu'elle l'adorait.Lucas sourit et repondit.

C'est trop d'honneur!Merci moi aussi je t'adore..!

Puis Brooke l'embrassa.Le jeune homme sourit et prolongea de quelques secondes le baiser emit par la belle brune.Il jeta un bref coup d'oeil chez Peyton en souriant puis recommença a danser regardant les beaux yeux de Brooke..!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 1:42

Lucas lui dit que c'était trop d'honneur. Ça fit rire Brooke. Puis il lui renvoya le compliment.
La jeune femme continua de danser en compagnie de Lucas. Puis, la chanson termina. Les deux jeune gens arrêtèrent de danser et applaudir. Ensuite, Brooke regarda Lucas et lui dit:
" Mon tour est terminé.. Je vais te la chercher ! "
"La" signifiait Peyton. En effet, c'était maintenant rendu son tour de danser avec le beau blond. Elle quitta la piste de danse et alla vers sa BFF. Elle lui dit:
" C'est ton tour maintenant, espèce de chanceuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey

Shane Grey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2008

Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:47

Julia Bolton a écrit:
Shane informa Julia qu'il ne savait pas qui elles étaient avec Gabriella. La jeune fille sourit.

- Ca te torture avoue Razz

Puis il lui demanda si elle voulait danser, Julia regarda aux alentours pour voir si elle voyait Nick, et oui , vous avez deviner, la miss est amoureuse de lui , en tout les cas , il la fait craquer! Elle se demandait s'il allait venir au bal mais comme elle ne le vit pas, elle en déduisit que non ! Elle se retourna vers Shane et accepta.

- Allons-y Smile
    La jeune brunette sourit puis lui demanda si ca le torturait. Shane fit une grimace puis dit;

    Horriblement!
    Tu veux meme pas me donner un petit indice?


    Dit-il en souriant. Shane avait invitee la demoiselle a danse avec lui. Elle regarda au alentour avant d'accepter. Shane l'entraina sur la piste de danse puis dit;

    Tu cherches quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture [Touut le monde =D]   Bal d'ouverture [Touut le monde =D] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'ouverture [Touut le monde =D]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M o v i e - U n i v e r s i t y :: T h e S c h o o l :: La salles des fêtes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser