M o v i e - U n i v e r s i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M o v i e - U n i v e r s i t y

Réalisateur dans l'ame? Cette université est pour vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une heure de colle pour toi! } Liibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Grey

Shane Grey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2008

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 18:30

    Le réveil de Shane n'avait pas sonner comme d'habitude puis il avait surement pas entendu Troy lui dire de se lever comme il rêvait d'un très beau rêve :] Shane c'etait donc lève vers 7h30 alors qu'il devait être en cour a 8h00. Shane avait donc enfiler un pantalon puis un chandail simple. Il déjeuna rapidement et se coiffa rapidement aussi puis il partit en route vers l'ecole. Il arriva a l'ecole, il passa a son casier puis lorsqu'il était rendu en face de la porte, la cloche sonna. Le professeur lui dit alors d'aller chercher un retard. Puis un retard égale une heure de colle. Ce que Shane déteste vraiment. Shane alla a ses cours normaux puis après l'ecole, il se rendit a la salle de retenue. Il entra puis alla s'asseoir a un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 18:41

    Peyton ne s'était pas levé du bon pied se matin , elle , elle s'étiat levé a l'haure est avait eu le temp de s'habiller d'une mini jupe couleur baige et d'un top couleur noir simple et avait laisser ses cheveux bouclé libre . Elle s'était par la suite rendu en cours pas avec un super sourire au levre . Et arriva a l'heure dnas sa salle . Mes le prof d'histoire n'a pas arreté de l'harcelé de question sur la leçon de la veille et Peyton lui avait repondu d'aller se faire fou*** et elle a quitter la salle . Se qui n'a pas plus au prof et qui lui a mis une heure de colle . Mais sa avait permis a Peyton de se defoulé un peu et donc de finir la journée avec un sourire . Apres ses cours elle se renda alors en salle de retenu . Il n'y avait pas grand monde . Elle alla s'assoir a un bureau du fond qui n'était pas loin du jeuen homme . Ele sorta pas la suite son ipod et mis un écouteur de façon a écouté tout se qui se passe . Puis elle sortit une feuille et se mis a dessiné , son prof d'histoire tres enervé apres que Peyton luii est repondu et je peut vous dire qqu'en revoyant l'image sa fesait sourire Peyton , vu qu'elle n'iamé pas du tout se prof et qu'il étiat tres amusant quand il s'énervé vu qu'il n'était pas effrayant du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey

Shane Grey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2008

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 19:10

    Une blondinette était entrer quelques minutes après que Shane fut assis sur sa chaise. Shane regardait dehors mais il trouvait çà long. Vraiment très long. Il avait pas beaucoup de monde dans la classe. Shane regardait toujours dehors lorsqu'il entendit le professeur dire qu'il revenait dans 5-10 minutes. Shane regarda le professeur sortir de la salle puis il regarda tout le monde du regard pour savoir ce qu'ils fessaient. Ils en avaient qu'ils fessaient leur devoir tandis que certain écoutait leur musique. Shane tourna sa tête puis vit la blondinette de tout a l'heure dessiner. Shane decida d'aller la rejoindre. Il prit sa chaise puis alla s'asseoir a son bureau. Il l'a regarda puis dit;

    Je suis Shane, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 19:25

Son dessin se metté de plus en plus a ressemblé a son professeur avec son expression de visage qui en fait sourire plus d'un . Elle entendit alors le professeur dire qu'il revenait dnas 5- 10 minutes . C'est alors qu'un jeuen homme vena a son bureau et se présenta sous le nom de Shane . Peyton le regarda alors et aquiessa un sourire

Moi c'est Peyton


C'étiat assez rare qu'on lui demande son nom vu qu'elle est la co-capitaine des pompom et que sa meilleure amie ,qui est elle la capitaine des pompom , est l'une des filles la plus populaire . Mais sa lui plaisait le faite d'etre inconnu a certaint et pas connu comme la co-capitaine des pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey

Shane Grey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2008

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 22:29

    La jeune fille avec qui Shane tait se nommait Peyton. Shane savait qu'elle lui disait vaguement quelques choses. Shane l'avait souvent vu dans les matchs de Basket a encourager les basketteurs. Sauf que Shane n'avait vraiment adresser la parole au Pom-Pom Girls durant les matchs ou en dehors, Shane était plus la pour encourager son meilleur ami, Troy, et les autres.

    T'es Pom-Pom Girl? Parce que ton visage me dit quelques choses.

    Dit-il en souriant. Puis il regarda ce que Peyton dessinait. Shane rigola et dit;


    Tu dessines vraiment bien mais qui est ce mystérieux professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 7 Déc - 23:54

Peyton Garda un sourire au levres tout en regardant le jeune homme . Ce dernière lui demanda si il était pompom girl parceque Peyton lui disait quelque chose , elle repondit alors par la suite en souriant

Oui je suis PomPom girl

Puis Peyton remarqua que le jeune homme rigola a la vue dudessin de Peyton se qui fit sourire Peyton qui attendait se resultat la

Merçi , et c'est un vieux prof d'histoire dont je n'arrive jamais a m'en souvenir le nom
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey

Shane Grey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2008

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 21 Déc - 19:44

    Peyton approuva qu'elle était PomPom Girl. Shaner sourit. Peyton repondit que c'était un vieux prof d'histoire qu'elle se souvenait jamais du nom. Shane réfléchit a qui ce pourrait bien etre puis il finit par répondre;

    Je pense savoir c'est qui mais je ne me souviens moi aussi de son nom. C'est a cause de lui que t'es en retenue?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre EmptyDim 21 Déc - 21:58

Elle eu un légé rire en entendant le debut de la phrase du jeune homme , c'était telement un prof pas important enfin non apressissé que personne ne savait son nom . Puis il lui demanda si s'était a cause de se prof qu'elel était collé . Elel dit alors en approuvant d'un petit signe de tete affirmatif

Oui , il n'a pas aimé ma mauvaise humeur de se matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle pour toi! } Liibre   Une heure de colle pour toi! } Liibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de colle pour toi! } Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M o v i e - U n i v e r s i t y :: T h e S c h o o l :: La salle de permanence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser