M o v i e - U n i v e r s i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M o v i e - U n i v e r s i t y

Réalisateur dans l'ame? Cette université est pour vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec son inspi' { Libre =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 18:49

[ J'avais envie de faire un sujet, vu que je m'ennuie Grave en ce dimanche après midi ^^ ]

Mitchie n'attendait que la fin du cours, car elle savait que quand la sonnerie retentirait, ce serait l'intercours de 15heures qui sonnera, un moment pout Mitchie de prendre l'air. Sa meilleure amie Summer n'avait pas pointé du nez depuis un moment, alors Mitchie restait seule, en cours, chez elle comme à ses cours de compo'. Mitchie est tellement réservée et timide que se faire des amis est un challenge pour elle. ENFIN, l'intercours sonna, Mitchie pressa le pas car dans la cour, elle avait son endroit favori : elle aime s'asseoir au pied du grand arbre de la cours pour écrire ses chansons pendant les intercours. La chanson du jour ? "This is Me". Elle avait écrit le premier couplet ce matin à l'intercours de 10heurs. Elle entamait le refrain, avec un peu d'inspi'.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 18:57

[ Moi aussi je m'ennuie !! ]

    Peyton attendait lle aussi avec hate l'inter-cours . Se fut la première levait quand la sonnerie retentissa . Elle marchait en compagnie de Brooke . Normalement la elle avait reunion de pompom pour proposé la prochaine coégraphie au reste du groupe . Brooke et Peyton l'avait composé ensemble . Mais Peyton avait aucune envie d'y aller et Brooke accepta de leur présneté seule . Peyton la quitta avec un sourire puis elle se dirigea la ou elle préféré etre pour dessiné un peu . Mais arrivé a l'arbre elle vu une jeune rune . Peyton l'aviat déja croisé dnas les couloirs , elle la connaisser juste de vue . Elle s'pprocha alors d'elle

    Sa te derange si je te tient compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 19:02

Mitchie trouva la première phrase de son refrain :

" This is real, This is me "

Ben oui, la chanson qu'elle écrit se nomme This is Me, alors pourquoi ne pas inclure le titre dans le refrain ? Elle écrit cette phrase sur le papier, puis posa son crayon. Une jeune fille s'approcha et lui demanda si ça la dérangeait qu'elle lui tienne compagnie.


Non pas du tout !

Elle lui fit signe de s'asseoir.


C'est pas parce que je suis toujours seule que je refuse la compagnie =).

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 19:16

Peyton n'avait pas entendu la jeune femme chanté avant de s'approché d'elle . Puis elle s'assia alors quand elle lui disa que sa ne l'a dérangeai Apres la dernière replique de la jeuen femme , Peyton aquiessa un sourire

C'est toujours plus rejuissan d'avoir de la compagnie

Puis elle dit alors regardant toujours la jeuen femme avec un sourire

Moi c'est Peyton

Bon surement que la demoiselle avait deja entendu parlé de Peyton vu qu'elle est co-capitaine des pompom .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 22:16

La jeune femme se présenta sous le nom de Peyton. C'est vrai qu'elle lui rappelait vaguement quelqu'un alors quand elle entendit son nom, ça lui vint de suite à l'esprit.

Peyton la capitaine des PomPom Girl ?

Evidemment, ça ne pouvait être que ça.


Moi c'est Mitchie =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 7 Déc - 22:58

A la première replique de la jeuen femme Peyton corrigea legerement avec un sourire au levres

Co-Capitaine mais sinon c'est bien moi

Puis la jeune fille se présenta sous le nom de Mitchie . Peyton repondit alors toujours avec un sourire

Enchanté Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyMar 16 Déc - 23:31

Peyton corrigea l'erreur de Mitchie en disant qu'elle était co-capitaine, et non capitaine tout court. Mitchie sourit en guise de réponse. Puis Mitchie se présenta et Peyton répondit qu'elle était enchantée. Mitchie savait qu'il y avait entrainement des Pom Pom à cette heure ci - hé non, Mitchie est impopulaire mais pas coupée du monde ainsi ^^ - alors elle lui demanda.

Tu n'as pas entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) EmptyDim 21 Déc - 21:55

Peyton regarda Mitchie , un sourire au levres . Cette dernière lu idemanda par la suite si ele n'avia tpas entrainement . Peyton dit alors

Oui et non . A cette heure si Brooke et moi devait présenté une nouvelel corégraphie a l'équipe mais Brooke a bien voulu s'en occupé toute seule . L'entrainement et apres les cours , celui-la il vaut mieux pas que je le rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec son inspi' { Libre =) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son inspi' { Libre =)   Seule avec son inspi' { Libre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec son inspi' { Libre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion seule ou .. ? { Free =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M o v i e - U n i v e r s i t y :: T h e S c h o o l :: Le hall .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser