M o v i e - U n i v e r s i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M o v i e - U n i v e r s i t y

Réalisateur dans l'ame? Cette université est pour vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 0:10


  • La cloche venait de sonner. Brooke était sortit de son cour en quatrième vitesse. Les files à la cafétéria étaient toujours immenses et elle ne voulait pas se tapper 20 minutes d'attente pour un simple dîner. Les cahiers à la main et le sac sur l'épaule, elle descendit les marches et se retrouva à la cafétéria. Elle se plaça en file. Elle était la 7ième. Ça valait la peine de courrir ! La file s'allongeait de plus en plus. Puis, ce fut au temps de la capitaine des pom-pom girls de choisir son repas. Elle prit du spagetti grattiné, un lait et un dessert. Elle paya le tout et regarda le choix de table qui s'offrait à elle. D'habitude, elle s'assisait soit avec son équipe ou avec son petit ami. Mais là, elle devait terminé un devoir qu'elle devait rendre pour le lendemain. Elle n'aurait pas le temps de la faire durant la soirée puisqu'elle avait un entraînement. Elle se plaça au bout d'une table où les petits bollés de l'école jouaient au échec. Ils la dévisagèrent un instant, mais elle fit semblant de ne pas les voir. Au moins, elle était sûre de ne pas se faire déranger et puis, si elle voulait de l'aide.. Non, pas à ce point, quand même ! Elle déposa son sac et sortit les cahiers dont elle aurait besoin. Elle les installa devant elle. Elle coupa ses spagettis, puis commença à lire. Ensuite, elle commença les exercices..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 19:43

    Peyton n'était pas aller en cours se matin , tout simplement parceque son reveil n'avait pas sonner et que la jeune fille est du genre a faire la grace matinnée . Elle s'étiat levé a 11 H se matin . Elle s'était habillé d'un jeans et d'un haut avec sa veste en cuire par dessus ( comme le dernière épisode de la saison 4 ) . Ele avait laisser ses cheveux blond bouclé lui tombé sur les épaules . Elle pris son sac et partit vers l'université . Elle arriva quand la cloche sonna et se dirigea donc toute suite vers la cafet . Il y avait deja un petite file d'attente pour pouvoir prendre un plateau . Enfin a son tour Peyton pris une salade composé et un fruit qui était la une pomme . Elle ne prenné pas une salade pour évité de grossir mais c'est parceque le reste ne lui disait rien . Elle chercha par la suite une table , son regard se dirigea d'abbord vers la table des pompom mais comme elle ne vu pas brooke son regard changegea de direction , oui la jeune femme mangeai tres rareemnt avec les pompom ; les seule fois c'étiat quand il y avait Brooke , sinon elle préféré manger seule qu'avec elles . Sinon elle mangeai quelque fois avec Lucas qui la plus par du temp étiat en compagnie de Brooke mais la elle ne le vit pas . Elle allait se dirigeai vers une table seule quand elle remarqua a une table Brooke qui était en compagnie des pommer de service , qui jouer au echec . Elle alla alors vers elle et s'assia juste a coté de Brooke et les deux joueur d'echec la regarda bizarrement , c'est sur qu'elle n'était pas habituer a manger en leur compagnie . Elle regarda alors Brooke et en meme temp qu'elle s'assia elle dit un sourire au levres

    Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 20:08

Brooke était plongée jusqu'au cou dans ses devoirs. C'est pourquoi, elle n'entendit pas sa meilleure amie venir et elle fit le saut quand celle-ci la salua. Elle échappa son crayon sur le coup de la surprise. Elle regarda Peyton et lui sourit, en même tant de soupirer. Elle lui répondut:
" Mon Dieu ! J'ai fait un de ses saut ! Ça va, toi ? "
Elle se pencha et ramassa son crayon qu'elle avair échapper quelques intants auparavent. Elle regarda Peyton et prit une bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 20:14

    Peyton vu sa meilleure amie faire un bon se qui la fit sourire et elle dit juste apres Brooke , avec un sourire , et un légé rire

    Je ne s'avais pas que je fesait si peur que sa !

    Puis elle dit par la suite toujours un sourire au levres

    Sa va tres bien , surtout apres une grace matiné , et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 20:27

Brooke rigola quand Peyton lui dit qu'elle ne pensait pas faire si peur que ça. Ensuite, elle lui dit qu'elle allait très bien, surtout après une grasse matinée.
" C'est pas ça ! J'étais en train de me noyer dans mes devoirs ! Merci de m'avoir sauvée ! Sinon, ça va pas pire. "
Brooke fit mine de réfléchir, puis elle continua:
" Mais si je comprends bien, pendant que moi je travaillais comme une défoncée, Miss Sawyer faisait la grasse matinée ? J'espère que tu as bien repris tes forces, on a un entraînement ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 20:40

    Peyton dit alors justre pares la première replique de la jeune femem et avec un sourire

    J'arrive toujours au bon moment pour Sauvait les gens

    Puis elle écouta sont amie et quand elle eu fini , Peyton fit mine de réfléchir deux segonde puis elel fit un signe positif de la tete avec un sourire

    Exactement , et pour te repondre je suis telement bien reposé que toi t'aura l'aire du n'endormie a coté de moi ma puce !

    Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 21:57

Brooke sourit à la réponse de Peyton.
" Eh ouais, la synchronisation et toi, vous n'en faites qu'un ! "
Puis, son amie lui dit qu'elle était tellement reposée que Brooke ressemblerait d'une endormie à côté d'elle. La jeune femme ne put s'empêcher de rire, et lui répondit:
" Bah on fait, j'avais prévu un petit somme en cours de géo ! Ça va m'aider à te rattraper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 8 Déc - 22:48

Peyton sourie et dit d'un air fière

Exactement !

Puis la jeune Davis lui dit qu'lle aai tprévu un petit somme en cours de géo se qui rattraperai Peyton . Mais ceelle-ci repondit avec un sourire

Miss Davis , tu sais tres bien que je n'est jaamsi assez dormit et que le cours de géo et aussi mon lit donc il faudra que tu trouv autre chose pour avoir la meme forme olympique que moi !

Puis elle rigola encore une fois , c'était de l'humour bien sur parceque meme en ayant dormit toute la matiné , Peyton n'avait pas plus rattrapé que sa son manque de someil , et Brooke resterai toujours la plus energique des deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyMar 9 Déc - 0:56

Peyton lui dit qu'elle aussi allait dormir durant le cours de géographie et qu'il faudrait une autre excuse à Miss Davis pour être en meilleure forme que sa co-capitaine.
" En maths aussi, dans ce cas-là ! "
Brooke se sentie soudain regardée. Elle tourna la tête lentement et elle remarqua qu'elle avait raison. Les joueurs d'échec la regardait. La capitaine des meneuses de claques put lire ce qu'il voulait dire sur leurs visages. Ça ressemblait à " Quoi ? Tu dors pendant le cour de maths ? C'est le meilleur cour ! Comment peux-tu dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyMar 9 Déc - 22:51

    Peyton fit mine de faire une petite grimace qui voulez dore " la t'a gagner " . Puis elle tourna elle aussi sont regard vers les deux jeunes homme et en voyant leur expression sur le visage , elle ne pu s'empecher de rire . Puis elle tourna son regard vers Brooke et dit d'une voix qui était comme d'accord avec eux

    Oui , Brooke tu ne peut pas dormir en math , les math c'est une matière tres captivante et tres importante !

    Elle disa tout sela totu en hochant la tete affimativement d'un air idiot . A la fin de sa phrase elle ne pu resté serieuse que quelque seonde avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyMer 10 Déc - 0:47

Brooke ne put s'empêcher de rire de la gueule des bollés. Puis, Peyton fit semblant qu'elle était de leur côté. Elle l'écouta et lui répondit bien fort pour que les joueurs d'échec à côté d'elle puissent bien entendre:
" Oh, c'est pas grave ! Seulement un cour sur envion 150 total dns l'année ! "
Et elle re-pouffa !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyVen 12 Déc - 8:50

    Peyton ne pu rien remontre , elle était juste "plié en deux" , elle riait et ne pouvait plus s'arreté , se qu'on appelle un bon fou rire et sa sa arrivait souvent au deux jeune femme . Les deux jour d'echec en ayant marre d'entendre les fille parlé et rire , changére de table . Le squelque minute qui suivire Peyton reussi a retrouvé son calme . Puis elle regarda alors Brooke puis eu une vue su son cahier ou elle fesait ses exo avant que Peyton arrive

    C'est quoi comme exo ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptySam 13 Déc - 2:02

Il faut croire que les deux jeunes pom-pom girls tannaient les talentueux joueurs d'échec ! En effet, ils partirent s'installer à une autre table. Brooke les regarda. Ça ne l'aidait pas à arrêter de rire !! Puis, quand elle retrouvèrent leur calme, Peyton lui demanda ce qu'elle faisait comme exercices. Brooke fit une petite grimace et lui répondit:
" Devoir de maths pour demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptySam 13 Déc - 20:02

    En entendant de quoi était l'exo . Peyton eu un sourire en regardant sa Best Friend

    Et tu compte vraiemnt dormir en math ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyDim 14 Déc - 4:56

Peyton lui demanda si elle comptait vraiment dormir en maths.. Brooke fit une petite grimace.
" Je m'en sors plutôt bien, pour le moment.. Mais c'est vraiment que si tu "pètes le feu" plus que moi pour seulement un entraînement, ce n'est pas si grave que ça ! "
Brooke regarda sa BFF et afficha un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyDim 21 Déc - 22:00

    Peyton fit un sourire . Puis elel "avoua" apres la replique de la meilleure amie

    Oui ... surtout que t sais tres bine que je serai toujours la moins energique de nous deux

    Brooke avait toujours la peche par raport a Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brookie || Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton EmptyLun 22 Déc - 1:52

Peyton lui dit ensuite qu'elle savait qu'elle serait toujours la moins énergique des deux. Brooke sourit et lui dit:
" Bien sûr que non. On est deux batteries "Energiser" les deux ! "
La jeune femme rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton   Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient lire ??![Pv Peyton..]
» Peyton Sawyer [ It's Good ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M o v i e - U n i v e r s i t y :: T h e S c h o o l :: La cafétéria .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser