M o v i e - U n i v e r s i t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M o v i e - U n i v e r s i t y

Réalisateur dans l'ame? Cette université est pour vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient lire ??![Pv Peyton..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyLun 8 Déc - 21:57

Lucas était aller a la bibliothèque quand il en avait le temps.De normal il irait au terrain de basket s'entraîner oui mais le lendemain ils avaient une interot surper super super super super super dur xD et encore ses pas asses!Le jeune homme alla donc a la bibliothèque et alla s'asseoir a une table seul prennant des livres et commençant a lire..!Bon d'accord s'était certe quelque peu ennuyant mais bon avait-il le choix pour avoir une bonne note que de pas reviser..?! Il regarda autour de lui beaucoup d'élève y était m'enfin des elèves qui ne sortaient jamais de cette bibliothèque comme on dit "Des rats de bibliothèque" xD !Enfin bref Lucas fit un sourire en voyant toutes ses peronnes qui ne fesait rien de leurs vie a par bouquiner ou les eches enfin se genre de truc qu'aucun vrai ados ne ferait pour perdre son temps!Lucas sourit et se remit a lire..!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyLun 8 Déc - 23:44

    Peyton avait des recherches a faire pour le cour d'histoire . lle entra alors dans la bibliotheque .C'était assez rare q'elle vienne ici . Mais elle fit étonné en remarquant mister Scott a une table avec une pile de livre a ses coté . Elle s'approcha alors de la table et arrivé a destination , elle dit alors un sourire aux levres

    Je reve ou c'est bien Lucas scott qui est entraint de lire des bouquins ? c'est un moment a immortalisé , c'est tres rare !


    Puis elle rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyMar 9 Déc - 14:12

Lucas continua de lire même si c'était super,super,super,super,super barbant et encore il en manque .Le jeune homme continua a lire quand il entendit la voix de Peyton Sawyer ,il posa son livre sur la table laissant une de ses main pour ne pas perdre la page avant de repondre.

C'est un de c'est moment de la vie ou on n'est fière de nous!

Lucas sourit puis rit avant de repondre.

Nan je rigole,Je suis content de te voir Peton.Et pour toute info j'veux pas avoir de zero un mon intero et c'est pour ça .. Qu'aujourd'hui ma journée va etre super pourri j'vais devoir etudier .Mais sachant que t'es là sa va etre mieux ,Je sais que je vais pas être le seul a m'ennuyé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyMar 9 Déc - 23:01

    Elle arqua les sourcil apres la première replique du jeune homme puis apres elle fit un sourire en attendant le debut de la phrase de mister Scott . Puis quand elle eu fini , elle le regarda

    Parceque tu crois qu'on va s'ennuyé ? Monsieur Scott depuis le temp que vous me connaissez vous devriez savoir qu'en compagnie de Peyton Sawyer ont ne s'ennuie jamais !

    Puis elle fit un sourire apres avoir eu un légé rire . Puis elle s'assia sur une chaise qui était juste a coté de Lucas . Puis elle pris un des livres qu'il y avait sur la pile de Lucas et commenca a feuilleté le bouquin

    Sa a l'air tres interessant tout ça ... Et ta prévu de lire tout c'es truc barbant pendant tout le reste de la journée ?

    Puis elle posa le livre et regarda Lucas d'un air sérieux et inquiet , mais s'étiat avec humour , mais elle donner ses impression la . Totu en s'approchant des lucas elle plisa les yeux comme si elle l'examiné

    T'as pas l'air malade ? ... Quesqui est arrivé a Lucas Scott ? Qusqu'on ta fait ? On ta fait un bourage de cerveaux c'est ça !!

    Apres le "t'as pas l'air malade" elle commencé a ossé la voix tout en gardant un air inquiet , et son dernier bout de phrase fut d'un thon légérement élevé et on pu voir beaucoup de visage se retourné en direction de Peyton et Lucas et on pu entendre un "shut" prolongé . Puis il se retournére et Peyton regarda Lucas d'un air qui disait "oups" . Oui aujroud'hui Peyton étiat de tres bonne humeur et le mode "taré" était en fonction on ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyJeu 11 Déc - 21:53

Lucas sourit écoutant se que Peyton disait, elle était de très bonne compagnie il adorait quand elle fesait semblant de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas comme ..Etudier!Lucas sourit et reouvrant le livre il regarda Peyton avant de repondre avec humour.

Je crois qu'avec toi s'ennuyer n'xiste pas!!!!!!!!Je crois assez te connaitre pour le savoir Miss Sawyer..!Seulement je me demande bien comment tu peu rendre etudier en ammusement ..!

Puis Peyton s'assise a côté du blond avant de prendre un bouquin..Lucas sourit voyant Miss Sawyer reviser ,elle prit donc un bouquin qui était sur la pile du jeune homme et commença a bouquinner xD !Enfin bouquiner plutot feuillter le bouquin ..!A la replique de Peyton il sourit et répondit..!

A bon ?!C'est bien la première fois que tu dis qu'un livre de bibliothèque est interessant!Nan mùais vraiment tu trouves vraiment ce bouquin LA interessant?!!Et puis je pense pas que je vais y rester toute la, journée quand même!Mais un bon bout de temps!

Lucas regarda la jeune fille qui feuilleter toujours les pages,quand elle posa le livre et regarda Lucas d'un air sérieux et inquiet mais s'étiat surement avec humour... Tout en s'approchant des lucas elle plisa les yeux comme si elle l'examiné,ou alors comme les chinois xD!Lucas eclata alors de rire posant le livre et regardant Peyton un sourire au visage..!

Si docteur je crois que j'ai étais piqué par une bestiole!Par contre pour le bourage de cerveau j'en sais rien >_<'!

Puis Lucas sourit avant de rire a nouveau a la blague de Peyton.Comme si Mister Scott ne pouvait pas etudier a la bibliothèque comme tout le monde..!La femme de bibliothèque sortit une cachette et se metant devant eux mit un de ses doigt sur sa bouche pour avoir du silence..!Le jeune homme leva les yeux au ciel quand elle fut partit puis regarda a nouveau Peyton essayant de ne pas rigoler..Aujourd'hui s'était plutot Peyton qui avait l'air bizarre aussi joyeuse aussi , humouriste xD !Enfin bref Mister Scott la regarda et mit lui aussi apr la suite une main sur le front de Sawyer avnt de repondre.

C'est plutôt a toi que je devrais le demmandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
||♥| Sweety Boucle d'or .
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Trouve-moi et tu sauras =D
Date d'inscription : 06/12/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptyVen 12 Déc - 9:01

    Apres la premère replique de Lucas ou il disa q'il se demandé bien comment Peyton peu rendre ls revision amusante . Elle dit alors avec un sourire

    Sa c'est mon secret

    Puis elle rigola . Par la suite Peyton reponda a Lucas toujours un sourire au levres

    C'était ironique , le jour ou je trouverai un bouquin interressant n'est pas encore venu !!
    Et sa te derange si je te coupe tes revision pendant un petit mommet ?


    Peyton n'avait aucune envie de retourné dnas sa chambre , surtout cas cette heure si sa colocatrice ni est pas . Brooke pouvais etre un peu partout vu que la jeune femme n'est pas du genre a resté en place . Et puis sa devené de lus en plus rare que Lucas et Peyton se retrouve un moment ensemble , vu qu'il y avait les repet de pompom et les entrainement de basket , les cours et le temp qui resté Lucas était la plus apr du temp pris par Brooke . Puis elle rigola a la replique de Lucas et dit alors par la suite avec un sourire

    Sa devait vraiment etre une grosse bete alors !

    Puis elle rigola encore une fois . Puis le jeune homme mit la main sur le front de Peyton tout en disant que c'était a elle qui falalit demandé si elle était malade . Elle dit alors

    Au oui ! moi j'ai un gros probleme , en se moment j'ai la maladie du rire et de la bonne humeur !

    Puis elle lui souria . C'est vrai que les jours qui était venu Peyton était plutot joyeuse ... en esperant que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas || Just || Gentleman
Lucas Scott


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008

[ + Plus + ]
Relations:

Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] EmptySam 20 Déc - 17:13

Lucas demanda a la blonde blouclette comment elle pouvait faire d'ailleur s quand elle repondit que s'était son secret.Lucas le savait en même tempsd..IL la regarda et repondit.

Je m'en doutais un peu.Et puis toi travaillé serait un mircacle le jour ou tu le feras vraiment je..Je sais pas ..Et oui..Sa ne me derange pas si tu me coupes!

Lucas sourit a sa reponse très satisfesante.Le truc du si tu travailles je vais faire quelque chose,marche tout le temps!C'est ça qui est bien.Et puis le lui genre oui tu me deranges bas non enfaite ses oui..Tu peux me coupé!Lucas sourit donc a Peyton en pensant que elle et lui presque jamais un moment ensemble , vu qu'il y avait les repets des pompoms et les entrainemenst de basket , les cours et le temp qui resté Il était la plus par du temp pris par Brooke bon en même temps s'était sa copine heiin..!Lucas fit tout de même un sourire rassurant et lui repondit par la suite.

Oui très grosse.Plus grand que ce livre en tout cas croit-moi!

Lucas sourit par la suite et regarda Peyton metant sa main sur le front de celle-ci regardant si elle n'avait pas de fièvre!Elle rajouta par la suite qu'elle avait la maladie de la bonne humeur sa setait super enfin sa depend!Lucas sourit.

Très bizarre , vraiment très bizarre .

Dit-il avant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty
MessageSujet: Re: Vient lire ??![Pv Peyton..]   Vient lire ??![Pv Peyton..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient lire ??![Pv Peyton..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer [ It's Good ]
» Petit creux et devoirs, un bon duo ? | Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M o v i e - U n i v e r s i t y :: T h e B o a r d i n g S c h o o l :: La bibliothèque .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser